Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
25 janvier 2017

J'aime pas fêter mon anniversaire .....

la fête d'anniversaire peut consolider l'estime de soi, aider à faire un bilan de vie et à prendre certaines décisions, relier ses différents temps de vie passée, voire autoriser la réalisation de certains projets, rêves ou fantasmes....( parole de psy..)

gâteau-anniversaire-pas-cher

Je crois que je n'ai jamais vraiment aimé finalement, même lorsque j'étais enfant.... Je n'attends pas cette date pour faire la fête, ni pour avoir l'attention de mon entourage..Au contraire je dirais que cela va m'attrister si quelqu'un qui est cher à mon coeur m'oublie..... Je vais attendre toute la journée en espérant, un sms, un mail, un appel ....C'est plus une journée angoissante, une journée de réflexion aussi pour moi....
Le temps qui passe, les échéances qui approchent.... Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie....
Combien de temps me reste-t-il pour faire ceci ou cela.... Chaque année, c'est une remise en question presque douloureuse....
Oh, je n'en parle pas vraiment comme d'hab je vais sourire, rire, sembler joyeuse...
La seule chose que je ne boude pas se sont mes cadeaux bien sûr, c'est tellement formidable, les cadeaux, je les aime tous... En plus, j'ai beaucoup de chance, je suis née pendant la période des soldes....
Et vous vous la vivez comment cette journée pas comme les autres ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant parce je retiens surtout ce que tu dis à propos des gens qui peuvent oublier. Je suis comme toi, si quelqu'un qui m'est cher oublie ou alors se contente de me dire un vulgaire "bon anniversaire" ça me touche et me blesse toujours un peu...
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Publicité