Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
29 décembre 2016

Une année se termine....

 

20172016une année se termine une autre montre déjà le bout de son nez....Je suis pressée de passer à autre chose... Et vous ? Je ne suis pas celle qui prépare ses bonnes résolutions pour l'année à venir, je ne fais pas de sports, je ne commence jamais mon régime, je n'apprends pas l'anglais, je ne me mets pas non plus au yoga ...J'ai dit que j'allais plutôt me remettre à fumée, sniffer un peu de blanche, et me faire tatouer tout le corps et alors ! Lorsque l'on muri (oh, c'est beau!) on sait bien que les années se suivent sans se ressembler qu'elles apporteront chacune des joies, des peines, bonheur et malheur qui font la vie. Des évènements exceptionnels et autres catastrophes ne seront pas épargnés à certains d'entre nous ...Moi, j'aime à garder de cette année 2016 les moments heureux.

15/05/2016 Le plus grand paquebot de croisière au monde jamais construit jusqu'à ce jour, Harmony-of-the- Seas, quitte le port de Saint Nazaire

05/06/2016 Avec sa victoire à Roland-Garros, Novac Djokovic devient le premier tennisman, depuis Rod Laver, en 1969, à remporter quatre titres successifs du Grand Chelem.

10/06/2016 Au match d'ouverture du championnat d'Europe 2016 de Football, la France bat la Roumanie avec 2 buts contre 1.

 24/07/2016 L'anglais Christopher Froome remporte le tour de France devant le français Romain Bardet

05/08/2016 Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil.

21/08/2016 Au terme de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2016, la France se hisse à la 7ème place avec 42 médailles dont 10 en or. Le porte-drapeau Teddy Riner remporte sa 2ème médaille d'or, après celle de 2012

05/10/2016 Le français Jean-Pierre Sauvage reçoit le prix Nobel de chimie, qu'il partage avec l’écossais James Fraser Stoddart et le néerlandais Bernard Feringa, pour leurs travaux sur les moteurs moléculaires.

Lorsque l'on cherche les grands évènements de l'année 2016, on trouve très peu d'événements heureux seul les sportifs nous ont aidé à traverser les chagrins, les pertes et les peurs dans l'euphorie d'une match de foot, des médailles d'or aux jeux olympiques .....Aussi, la musique pour ma part de Coldplay, Bruno Mars, ou Julien Doré ....Et je pourrais continuer pour chacun d'entre vous cette année restera une image, un sourire, une musique ..... Mais elle n'est pas terminée, il nous reste trois jours pour "fabriquer des souvenirs".....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 931
Publicité