Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
21 décembre 2016

Le père Noël arrive...Oui il existe ...

noel-royaume-uni

Et oui, une fois pour toute, il existe le père Noel...Je ne l'ai pas encore rencontré, mais je ne désespère pas pour autant, de toute manière l'esprit de Noël est toujours là quoi qu'on en dise essayons de le préserver, de perpétuer cette belle coutume qui fait briller les yeux des enfants...

J'adore les voir déballer leurs cadeaux toujours aussi émerveillés, c'est la surprise... Vais-je avoir mon préféré, celui que j'ai dissimulé dans ma liste au milieu des autres... 

Tu sais celui qui fait beaucoup de bruit, qui use des piles, laisse des tâches partout... Le même que ma copine...

L-Atelier-du-Potier-de-Ravensburger_current_new_diaporama

 Celui dont je rêve depuis toujours.Vous souvenez vous de celui que vous avez attendu lorsque vous étiez enfant et qui n'est jamais venu, la poupée infirmière, la trop belle poupée aux boucles blondes, pour moi c'était "un baigneur en plastique" j'en avais un, mais il n'était pas beau et il sentait très fort le plastique .....

3278457448_1_2_hjbsR6f0

 Un ours aussi, mais çà, je l'ai eu bien des années plus tard ... Les grands, aussi attendent le père Noël, hier une collègue m'a dit, je voudrais des clés de voiture dans une petite boite... Pour une autre se sera un amoureux qui aime les livres et le cinéma, et pour moi ???J'ai eu bien des cadeaux dans ma vie, avant j'étais d'ailleurs très impatiente de les découvrir... Aujourd'hui, j'attends juste, le calme, la convivialité, l'amour partout autour de moi... Juste une nuit magique une fois dans l'année ... Rien n'est  impossible, je crois au père Noel

les-rennes-du-pere-noel_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Publicité