Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
3 juillet 2017

Actu de la semaine

Résultats de recherche d'images pour « simone veil »L’ancienne déportée, ex-ministre de la santé est décédée vendredi 30 juin à l’âge de 89 ans. Elle symbolise la conquête du droit à l’avortement et elle est l’une des figures de la construction européenne.

Résultats de recherche d'images pour « mariage homo en allemagne »Allemagne, le parlement ouvre le "mariage" aux homosexuels

Béatrice Huret, passeuse d’un migrant iranien, sur la plage de Dannes (Pas-de-Calais), le 15 juin.La passeuse amoureuse...Elle a aidé son bel Iranien a rejoindre l'angleterre, un migrant de la jungle de Calais....La justice l'a dispensé de peine ....

 

Résultats de recherche d'images pour « virus informatique »Encore un virus informatique cette semaine...Ils resistent, il va falloir trouver un autre antibio enfin anti- virus .....

Résultats de recherche d'images pour « DONALD TRUMP A PARIS »Et oui Donald à Paris pour assister au 14 Juillet ....Pour célébrer les liens d'amitié entre la France et l'amérique ....

Le président français Emmanuel Macron au sommet du G5 Sahel à Bamako, au Mali, le 2 juillet 2017.Et oui Manu à Bamako un dimanche mais c'était pas jour de mariage .....

Le Britannique Geraint Thomas franchit la ligne d’arrivée de la première étape du Tour de France, le 1er juillet 2017.On est en juillet le tour de France a commencé....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Je m’appelle Marie Lopez, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Nabil à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. <br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , <br /> <br /> Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. <br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : <br /> <br /> <br /> <br /> Email :maitrenabil2017@outlook.fr<br /> <br /> Telephone :0022966380551<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Publicité