Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
2 mai 2017

Campagne politique .....

Et oui, je sais, j'avais dit que je n'en parlerais pas... Avant d'être saisi par le comportement des gens en général. Je suis surprise de voir sur les réseaux sociaux les gens se déchaîner quelque fois avec passion, avec violence, avec haine... Mais aussi sans retenu, et sans réfléchir... Et chacun de sa rengaine, de sa fausse information pêchée aux hasards ... Oui, je sais, ils ne peuvent pas vérifier, ils ne sont pas journalistes... Un peu de bon sens ferai l'affaire, un peu d'intelligence et de retenu pourrait faire le reste.

La semaine dernière chacun avec une pudeur de jeune vierge cachait ses opinions politiques pour les exposer maintenant au vu et au su de chacun et en essayant d'entrainer avec eux tout les autres....

Je n'ai certainement rien compris à ce jeu... Et je suis tellement étonnée de voir certaine personne y jouer...

Résultats de recherche d'images pour « CAMPAGNE POLITIQUE 2017 »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 926
Publicité