Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
11 avril 2017

Petit relooking de printemps

Et oui, c'est le printemps, on ne peut plus vraiment garder les vêtements d'hiver devenu trop chaud, lourd et encombrant lorsque le soleil brille et ma foi, on ne peut pas non plus sortir les petites robes d'été et les sandales alors il va falloir adapter....

Cette période de transition nous permet de faire le tri dans nos armoires souvent bien encombré de choses inutiles, trop petit, trop grand, trop démodé, pas assez ceci, ou simplement, vous savez le vêtement coup de cœur que l'on ne porte jamais. On l'enfile, on se regarde dans le miroir et puis finalement non pas aujourd'hui demain peut être ou jamais, on peut le donner aussi non ?? ( Merci ..Pour la tunique rose poudrée ....)

Certaines femmes, je devrais dire "chanceuse" ont le corps qui n'a pas vieilli, toujours, la taille fine, et des petits seins rebondies, d'autres ont pris "cher" comme dirait ma collège..... Moi, j'en suis, 25 kg de trop et en plus, je ne sais pas pourquoi, mais ils ont décidé de rester groupés au même endroit... C'est fou cette histoire ....

Bon, j'ai bien essayé d'en perdre, mais bon, je trouve qu'ils sont très "attachés"à moi alors je fais avec....

J'ai fait une petite sélection pour les rondes sympa non ?

mango-83060189burberry1mango-83013597_45_b3school-rag-rag-s30100788d

505848602_1000_CO_2_1200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pull "poetic" est fait pour toi !
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 931
Publicité