Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
6 mars 2017

Actu de la semaine ...

Cette semaine, deux grands évènements tout de même dont tout le monde parle....

 Les défilés de prêt-à-porter des grandes maison de couture.... On se bouscule pour être au premier rang et tout le monde y va de son look super tendance... Sur les podiums pour une mode "hiver" j'ai trouvé que les tenues étaient bien légères et surtout l'année prochaine on se promène avec les seins justes recouvert d'un voile, attention au coup de froid et aux angines à répétition ...

defile-saint-laurent-automne-hiver-2017-2018-paris-look-50defile-saint-laurent-automne-hiver-2017-2018-paris-look-25

La politique cette semaine chaque jour Fillon, je reste .....Je ne vais pas au salon de l'agriculture je suis mis en examen, les juges sont mechants mais je reste....Tout le monde me quitte mais je reste.... Mon parti me lâche, mais je m'en fous, je reste...Les gens m'aiment, ils sont tous venus avec leur drapeau, leur chapeau parapluie, et leur imper en plastique non mais il ne manquait plus qu'un petit miracle, un arc-en-ciel enfin un truc....tant pis je reste .....

Résultats de recherche d'images pour « FILLON SOUS LA PLUIE »

 ...Le salon de l'agriculture est terminé, les vaches, cochons et autres moutons sont rentrés chez eux...

Résultats de recherche d'images pour « SALON DE L4AGRI »


Selon des images satellites rendues publiques le 20 janvier, le tétrapyle, un édifice de seize colonnes, édifié vers 270 après J.-C., et la façade du théâtre romain situé non loin de là ont été dynamités. Les dégâts ont été malheureusement confirmés par les premiers « selfies » postés par des soldats gouvernementaux qui se sont pris en photo dans la ville depuis jeudi 2 mars. Comme il est triste de détruire le patrimoine qui avait traversé les temps.... Pourquoi notre époque est-elle si destructice ???

Résultats de recherche d'images pour « IMAGES DE PALMYRES DETRUIT »


Et puis terminons par une note optimiste, les oiseaux chantent et la nature reprend ses droits....

Résultats de recherche d'images pour « BOURGEONS »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va risquer la pneumonie si on suit la mode l'hiver prochain mdrr
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 926
Publicité