Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
17 janvier 2017

Attention il fait froid nous sommes en hiver...



On nous prévient, on nous met en garde, faites attention, il fait froid, il va faire froid, il va geler, il va neiger... Le vent va souffler.... Oui et alors ? On est le 17 janvier, c'est juste un petit peu normal non ?

C'est quoi toutes ses histoires....

Je vis dans un monde qui ne me plaît pas, j'ai l'impression d'être infantilisé, j'ai l'impression de ne plus être libre de faire ce qui me chante, on décide pour moi ... On me protège...On prend les décisions à ma place...

Et oui si je ne sors pas assez couverte en hiver, je vais prendre froid, et si je m'expose au soleil en juillet, je vais prendre un coup de chaud, et alors ....

Ce n'est pas moi qui ai besoin d'être protégé.... Il y a des gens qui dorment dehors, des familles, des femmes des enfants. Un SDF est mort dans un abri de bus la semaine dernière dans ma ville... Je suis passée devant en voyant la police, j'ai pensé à des paquets suspects parce qu'il etait recouvert d'une bâche en plastique....

Comment peut-on encore mourir de faim et de froid dans un pays évolué comme le nôtre. Nous sommes donneurs de leçons, nous allons guerroyer à droite et à gauche pour montrer notre suprématie et notre engagement .... Ah oui et ici alors ???

2048x1536-fit_femme-marche-froid-photo-illustration

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est vraiment très triste lorsqu'on entend que des gens meurent de froid. Il est vrai que l'Etat donne tant d'argent à d'autres pays et pas toujours pour de bonnes raisons alors que certains meurent dans nos rues.<br /> <br /> Près de chez moi il y a une agence bancaire avec un sas pour retirer de l'argent à l'abri quand la banque est fermée, un SDF s'y était installé, je pars de chez moi à 6h du matin pour aller travailler donc je l'avais vu, il était au moins un peu à l'abri du froid, 2 ou 3 jours plus tard il n'était plus là et les portes du sas étaient ouvertes et le restent chaque nuit à présent.<br /> <br /> Ca ne faisait certainement pas "bien" quand des clients matinaux allaient retirer de l'argent et trouvait un SDF endormi....
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 929
Publicité