Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quinqua- sexa
4 décembre 2016

PIRELLI 2017

10431972-calendrier-pirelli-2017-14-actrices-se-devoilent-au-naturel-photos

Le photographe Peter Lindbergh a défini son ouvrage en disant "Je ressens la responsabilité de libérer les femmes de la jeunesse eternelle" c'est beau non ?

Il a aussi dit Toutes les femmes sont belles, regardez-vous 15 minutes dans le miroir et vous allez voir que vous êtes belle ...

J'ai usé le miroir à force de me regarder mais franchement je ne ressemble pas à Uma Thurman, Kate Winslet ni même Charlotte Rampling, dommage j'aurai bien aimé être le mois de janvier.....

calendrier-pirelli-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
quinqua- sexa
  • vous avez 50 ans 60 plus,moins....Vous vivez avec votre temps, votre époque, vous n'êtes pas nostalgique ....Nous parlerons, cuisine, actu, mode, politique....Mais pas que ...Amour aussi bien sur, bon santé mais pas trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 931
Publicité